Sa gestion

Notre association est gérée par un Bureau composé au minimum d’un Président, d’un Trésorier et d’un Secrétaire élu par un Conseil d’Administration composé de 9 membres de la société civile et de 9 membres représentant l’ensemble des communes partenaires. Cette gestion se fait en collaboration avec les salariés administratifs présents au siège.

On pourrait assimiler l’organisation et la gestion de l’ASSAD à une véritable P.M.E. de services, mais elle demeure une association loi 1901 à but non lucratif et n’a pas vocation à faire de bénéfices. Son activité s’inscrit dans une démarche à vocation sociale.
En tant qu’adhérente à l’Union Nationale de l’Aide, des Soins et des Services aux Domiciles (UNA), l’ASSAD se doit de respecter les législations et réglementations en vigueur dans le domaine du travail, de la sécurité, de l’hygiène et de la santé. Nous sommes détenteurs de l’agrément qualité N° R/120111/A/078/Q/169 délivré par la Direction Régionale des Entreprises de la Concurrence, de la Consommation, du Travail et de l’Emploi et de l’Autorisation délivrée par le Conseil Général.

Notre mission

Notre histoire